menu du haut

street bike

En ce qui concerne le Street Bike, les motos modifiées sont issues de modèles fabriqués en série.
Les machines sont commercialisées par les concessionnaires. Ensuite, leur préparation est stricte. Chaque changement apporté doit tenir compte des caractéristiques définies lors de  l’homologation. La carte grise est ainsi toujours valable.
Les motards mordus de sportives ont du mal à changer de catégorie, parfois ils s’y essayent et  c’est un loupé et l’on revient à ces premières amours. L’âge faisant son chemin, la position de la sportive chatouille nos pauvres vertèbres. La transformation en STREET BIKE peut être une solution.
Un guidon droit permet une assise modifiée et plus confortable. Le conducteur est assis, la moto est moins exclusive et la personne à l’arrière en éprouve plus de plaisir. Le 2 roues devient plus confortable et gagne en maniabilité sur les routes sinueuses et en ville.
Modifications le plus souvent apportées :
Té de fourche en aluminium avec pontets,
Guidon,
Kit durite aviation pour les freins,
Adjonction de câble d’avertisseur sonore,
Nécessaire pour rétroviseurs,
Supports et flexibles de liquide hydraulique,
Bulle raccourcie.
Si vous souhaitez revendre votre moto à un motard féru comme vous l’êtes vous n’aurez aucun problème à revendre la « Bête ». En évaluant la somme de toutes les modifications effectuées et de tous les accessoires posés  vous pourrez estimer le prix de vente bien au de la de l’argus. (N’oubliez pas de garder vos factures d’achat elles vous seront demander dans un premier temps pour connaître l’origine de la pièce (même entre motards les individus peuvent être méfiants) et identifier, par exemple, de quelle moto provient une pièce en qu’à de sinistre pour remonter la moto customisée à l’identique).
Si vous décidez de changer votre 2 roues et passer par la case concessionnaire… Attention ! Les goûts des uns ne sont pas le goût des autres et l’on risque de vous le faire remarquer ! Le vendeur effectuera sûrement beaucoup de soustractions prétextant qu’il devra remettre «  la moto à l’origine ». Dans le meilleur des cas, il estimera le véhicule au prix Argus s’en tenir compte de la valeur engendrée par la personnalisation. Encore une dernière chose, quelque que soit votre customisation importante ou pas gardez vos pièces d’origine elles peuvent vous être demandées lors d’une transaction.

+33 (0) 762635195