menu du haut

selle confort

Etre sellier est un métier !
Lors de l’achat d’une moto neuve ou d’occasion vous portez toujours votre attention sur le confort de la selle, ses finitions, son design.
Dans les concessions, le vendeur vous invitera à essayer une selle confort montée sur un véhicule, histoire de vous faire saliver, pour un achat coup de cœur ou un futur achat.
Pour quelle raison changer sa selle d’origine pour une selle confort ?
Tout d’abord pour le confort de vos fesses, vous trouvez la selle un peu dure que ce soit pour des trajets courts ou longs.
Vous voulez également supprimer le fait que la personne transportée tape son casque sur le votre à chaque freinage ou ralentissement.
Vous êtes de taille petite ou moyenne et votre moto est trop haute vous souhaitez faire retailler votre selle.
Ou bien tout simplement vous voudriez personnaliser votre moto. Vous désirez apporter de la couleur, des broderies fantaisies : dessin brodés, votre prénom ou surnom, un liseré…tout ce qui peut rendre votre siège et donc votre moto unique !
Etre sellier est un métier !
Je tiens à féliciter les selliers, ils font un travail d’orfèvre à mes yeux.
Comment se procurer une selle confort ?
Vous pouvez toujours garder votre selle et acheter une autre selle mais la plupart du temps vous envoyez votre selle à faire travailler. Le seul bémol est le délai d’attente  entre trois et quinze jours selon la période, beaux jours égale demande accrue, donc délais plus longs pour la réalisation.
Autre possibilité, votre concessionnaire a fait le choix d’acheter quelques selles d’origine à ce moment il vous prête une selle afin de pouvoir continuer à vous véhiculer.
Certains selliers peuvent également pratiquer un échange standard si le modèle en exposition dans leur showroom vous convient. Il est également possible d’obtenir sur rendez-vous le prêt d’une selle peut vous êtes accordé. Le travail sur votre siège est exécuté dans la journée et votre selle confort vous est remise le jour même.
Réalisation d’une selle confort sur mesure.
La selle d’origine est utilisée comme matière première de base.

+33 (0) 762635195